Angeluce Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Guyane style Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Demande de pact "alliance des plus fort" Ven 29 Fév - 18:51 | |
| Bonjour a tous ben me revoisi aprè un long moment d'absence mais qui sera peutètre un peut plus prolongé.
J'ai recus un méssage de demande de pact que voici :
Date De Objet 02-29 12:36:27 empire satourne [1:232:9] demande de pacte.
| bonjour.
-> se serait pour te (vous) demander de conclure un pacte avec notre alliance ( _.LTK._ )
-> nous pourrions faire un pacte total, défensif, offensif et économique pour renforcer nos alliance.
-> je (et nous) espère que tu sera d'accord pour formé se pacte.
------------------------------------------------------------------
mes coordonné:
=> TAG alliance : _.LTK._ => alliance : alliance des plus fort => mon nom de joueur : empire satourne => ma planète principale : "satourne" => coordonné de ma planète principal [1:232:9]
~~ je suis ouvert a toute remarque éventuelle ~~
- empire satourne membre de l'alliance _.LTK._
._,.-*°)_>>>>>.empire satourne.<<<<<_(°*-.,_. °¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸ ¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸ ¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ (¯`.¸ (¯`.¸ _________ ¸.´¯)¸.´¯) (¯`.¸(¯`.¸~~~~~~~~~~¸.´¯)¸.´¯) {(====] _.LPF._ [====)} (_¸.' (_¸.' ~~~~~~~~~~'.¸_)'. ¸_) (_¸.'(_¸.' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ '.¸_)'.¸_) ``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤°´´ (_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_) ~~°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°~~
|
| |
|