| Demande de pacte avec la DDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VooDooLoo
| Sujet: Demande de pacte avec la DDS Mer 4 Juin - 13:31 | |
| Salut, Je suis VooDooLoo diplomate de l'alliance DDS. Nous sommes actuellement classé 62eme et l'alliance compte 51 membres. Je vous contacte car nous sommes désireux d'envisager un PNA et/ou un PC avec votre alliance ! Pour des raisons qui sont simples : nous pronons la paix, et nous pensons qu'une bonne entente et un commerce fructueux (si possible ) ne peuvent qu'être bénéfique à l'alliance et ses membres ! N'hésiter pas a me demander divers autres détails si le besoin en est ! Je repasserai bientot sur votre forum en éspérant un réponse positive ! Ciao ! | |
|
| |
terrible973 Membres
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Mer 4 Juin - 17:16 | |
| wè sa me semble juste en convenable s'est a vous den desider les mec pour ma part s'est clair il faut traiter | |
|
| |
terrible973 Membres
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Mer 4 Juin - 17:20 | |
| wè s'est cool lol | |
|
| |
VooDooLoo
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Sam 7 Juin - 17:14 | |
| Je reviens donc comme promis terrible973 m'a contacté IG pour me dire que votre alliance était donc d'accord pour signer un PNA et PC avec notre alliance (DDS) ! Je viens donc demander confirmation ! Merci | |
|
| |
VooDooLoo
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Dim 8 Juin - 8:49 | |
| J'annule la demande de pacte si aucun membres important de votre alliance (diplomate fondateur...) ne viens répondre sur ce post avant lundi 9 juin. | |
|
| |
Angeluce Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Guyane style Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Dim 8 Juin - 14:43 | |
| Salut a toi VooDooLoo
Pour ma part je n'est aucune et ne vois aucune objection donc on pourrai éffectivement envisagé un PNA et un PC avec vous Alliance DDS. En claire J'accepte la demande. | |
|
| |
VooDooLoo
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Lun 9 Juin - 14:19 | |
| Hey, Juste à temps Comme vous êtes donc d'accord, nous pouvons maintenant célébrer ces nouveaux pactes (PNA et PC) ! En ce qui concerne le commerce voici l'adresse de notre forum : http://3clipse.ogameteam.com/index.php dans la rubrique 'commerce' (en tout logique ). Voila c'est tout j'éspère que ces pactes seront profitables à nos deux alliances ! A bientôt ! | |
|
| |
Angeluce Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Guyane style Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Mar 10 Juin - 14:03 | |
| Wai mais pourquoi un délai je vois pas trop l'importance que ca a pour nous de faire un pact avec vous. Pour moi cè vous sentir monté de mettre un délai. Si c'est pa le cas expliké moi ce que c'est alors. | |
|
| |
Drazz
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Mer 11 Juin - 14:20 | |
| Salutation a vous, je suis un des co-fondateurs de la DDS.
La raison de ce délai était fort simple, on estime qu'un pacte n'est profitable que si on le fait avec une alliance active, et un trop long temps de réponse sur le forum laisse, selon moi en tout cas, présager d'un pacte peu actif, donc peu intéressant.
voila, en esperant que cette réponne convienne, et que les nouveaux pactes entre nos alliance s'averent productifs | |
|
| |
terrible973 Membres
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Mer 11 Juin - 14:57 | |
| Effectivement s'est exacte pour le fait d'etre actif mais a la long on aurais pu penser autrement bref bin bon jeu et regardons se ki nous sera benefike dans notre alliance | |
|
| |
Slevhin Modérateur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Jeu 12 Juin - 17:10 | |
| Ok Ok bonne logique Moi j'ai rien contre Sauf que ........ C Cool | |
|
| |
Angeluce Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Jeu 12 Juin - 19:16 | |
| Bien ben tout est expliqué donc tout va bien alors J'espère aussi tout restera bien entre nos 2 Alliances.
Bon jeux a tous. | |
|
| |
Slevhin Modérateur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Sam 14 Juin - 13:52 | |
| Et surtout bonne continuation avec ton alliance et tes membres | |
|
| |
Drazz
| Sujet: Re: Demande de pacte avec la DDS Sam 14 Juin - 14:50 | |
| Merci bien, et bonne continuation a vous aussi. | |
|