Les Ailés Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailés Universelle

Forum pour tout les anges et démons de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info sur le classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeluce
Admin
Admin
Angeluce


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Guyane style
Date d'inscription : 22/12/2006

Info sur le classement Empty
MessageSujet: Info sur le classement   Info sur le classement EmptyMer 16 Jan - 18:18

Salutation à vous tous

Alors voila pour les news.

*Bonne nouvelle:
~Nous venons de passé de 80 à la 87ème place. C'est plutot bien faut que ça continue.

*Autre bonne nouvelle:
~Nous somme à présent 5ème dans le classement de la recherche, pas mal Laughing Laughing Laughing et nous prè de dépassé l'alliance .OS. une très forte alliance comme tout monde le sait.

*Mauvaise nouvelle:
~Nous avons perdu beaucoup de point du coté des vaisseau No No No une très grande perte -10point et maintenant classé 97ème. Je pense que je suis pour beaucoup, vus que ma conection fonctionne rarement je ne peut me permetre d'etre la tout le temp, donc cible facile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Mais bon grace a vous l'alliancé est monté de 7point:cheers: cheers cheers bravo a tous:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-loup.skyrock.com/
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Info sur le classement Empty
MessageSujet: Re: Info sur le classement   Info sur le classement EmptyVen 8 Fév - 16:19

en parlant de points de vaisseaux... jai envoyé des GT en expedition et il m'ont raporté une centaine de sondes, voir plus, et une vingtaine de PT... les sondes encore ça va on peut trouver de l'utilité, mais les PT j'en ai trop pas besoin... si je pouvais je les détruisais... quesque je pourrais faire dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane2

Stephane2


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Guyane 973
Date d'inscription : 29/08/2007

Info sur le classement Empty
MessageSujet: Re: Info sur le classement   Info sur le classement EmptyLun 11 Fév - 16:46

continué a envoyé des vaisseau de plus en plus tu envoie des vaisseau et de plus tu en recoi de nouvo par exemple des vaisseau des bataille, croiseur... et meme de l'antimatière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le classement Empty
MessageSujet: Re: Info sur le classement   Info sur le classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailés Universelle :: Détente :: Off Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser