Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Senlis (60) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: D'autres jeux.......??? Dim 30 Déc - 17:23
Salu tou le monde ^^ emfaite je voulais trouver des gens qui jouent a des MMORPG (jeu RPG en ligne pour plurieurs joueurs) comme moi...
Jai deja joué a plein de trucs... esque kelkun connait...? :
- Ragnarok - Tibia - RF Online - FlyFF - The Duel - Dofus (mais celui là c de la merde...)
ou d'autres???
voila ^^ kelkun conait?
thor
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Mer 2 Jan - 9:17
nn dsl mais dofus j'en entend souvent parler au college casiment tt le mond i jou
Stephane2
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Guyane 973 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Sam 5 Jan - 12:59
moi avant je jouais a ragnarok et c un peu dur a comprendre
Sharp
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Senlis (60) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Lun 7 Jan - 16:07
@ stephane => ouaaaaaaaaaaaa mdr ragnarok c tro facile je suis acrooooooo =p tu jouais avec kel perso, lvl, etc?
@thor => en effet, tout le monde s'est mis a jouer a dofus et franchemen..... sa pue ^^
Slevhin Modérateur
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Mar 8 Jan - 20:55
bon moi je joue aux jeu sérieux warcraft 3 et métin2 sa c'est bien dofus zéro, ragnarock zéro , je vourais jouer a world of warcraft
Sharp
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Mar 15 Jan - 15:20
lol O.o ragnarok c sérieux... tu te bats longtemps pour t'aproprier les meilleurs item et tout.... et un beau jour tu deviens un guerrier hiper puissant que tout le monde connait lors des guerres de l'Emperium!!!
bref ça dechiiiiiire!!!!!!!!
franchement pour moi ragnarok c le meilleur jeu en ligne =p je sui ACRO!!!!!!!!!!!
++
Stephane2
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Guyane 973 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Sam 26 Jan - 22:33
sauf que world of warcraft est encore mieux vu qu'il est numéro 1 des jeux pc
thor
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Lun 28 Jan - 4:57
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Sam 2 Fév - 21:53
sur ragnarok je suis un peu coincé parcque je sui lvl 15 et mon xp ne monte plus donc qu'est-ce que je dois faire,après que je sois swordman j'ai plus d'instruction pour continuer mon aventure en bref on me dit plus rien comme si je joue comme bon me semble ou alor c moi qui est manqué quelque chose tu en pense koi sharp, tu pourrai m'aider??
Sharp
Sujet: Re: D'autres jeux.......??? Ven 8 Fév - 16:16
Oui lol... maintenant que tu as choisi ta 1ere classe tu dois juste continuer à XP jusqu'à ce que tu aies le niveau de classe (celui qui est retombé à 1 quand t'as changé de classe) entre 40 et 50... sachant que plus tu évolues, mieux ce sera pour la suite... puis tu choisis ce que tu veux devenir... sachant que la 1ere classe que t'as choisi te donne 2 possibilités... mais bon... si t'es niveau 15 t'es encore au tout début de ton aventure... il faut que tu conaisses des gens dans ton serveur pour XP ensemble... toi qui es Swordsman tu devrais trouver des Acolyte pour XP...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'autres jeux.......???
D'autres jeux.......???
Page 1 sur 1