haaaaaaa qu'est ce que jadore angeluce.... il suit tous les conseils de ses subordonés *-*
bref.... ta demandé ce que tu pourrais mettre en description...
sur le forum que je connais cétait à peu pres comme ça (j'ai été bloké pour flood lol):
"Espace où tous les joueurs peuvent discuter sur des sujets qui touchent OGame ou pas, faire connaissance, des jeux, etc...''
bref, c tout ce qui ne concerne pas les sujets abordés pas les autres parties du forum lol.... cest comme le bar des anges mais cest fait pour tout le monde... anges, demon, membre, meme invités s'ils ne pourissent pas l'ambiance...
ça peut etre marrant... yen avait qui postaient des textes jenre des poesies, des blagues ou des extraits de livre ou de journal qu'ils aimaient bien... un lien de vidéo sur youtube que lon veut partager avec les gens... une foto que l'on a trouvé sur le net et ke l'on aime bien... un lien de jeu flash... ou alor juste passer un message a tout le monde qui ne concerne pa forcément le jeu ogame.. jenre quand jai parlé sur l'autre topic des vacances ou souhaiter bon annif a kelkun... ralalala ya plein de truc...
je croi que jai trop écrit... personne va lire juskau bou =P
a++ les gens... bonnes fetes =]]