Les Ailés Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailés Universelle

Forum pour tout les anges et démons de l'univers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technologie Expéditions

Aller en bas 
+7
Lord K2
nico_973
les consults
thor
Stephane2
Slevhin
Angeluce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slevhin
Modérateur
Modérateur
Slevhin


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:01

ta raison car le nombres de ressource max possible a ramener en expédition est 6.000k et EDLM fait + de 9.000k donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
exterminator

exterminator


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:07

Et bien voila notre cher slevhin vient de prouver qu'un des membres de notre alliance est mittomane ^^ ( je rigole)
Serieusement Thor, abstiens toi d'encombrer le forum avec ce genre de déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Admin
Admin
Angeluce


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Guyane style
Date d'inscription : 22/12/2006

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:24

Pas grave ca vous a fait un bon débat sur la kestion lol! et au moins on na plus d'info sur l'expédition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-loup.skyrock.com/
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:55

Et qqun peut dire cb de vaisseaux il fau envoyer pr avoir le max de ressource possible?

jenvoie 20 GT avec 15 chasseur léger et quelques sondes et je me tape koi? 500 cristal -.-''''
Revenir en haut Aller en bas
Slevhin
Modérateur
Modérateur
Slevhin


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 5:25

sa dépend sa va avec les point de structure
Revenir en haut Aller en bas
Slevhin
Modérateur
Modérateur
Slevhin


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 5:27

c'est tes point de structure qui te permettent de savoir combien de vaissaux que tu peut prendre ,plus ton vaissaux a des point de structure plus tu pourraa prendre de vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:29

AAA la oui je sui satisfait de la réponse =P
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Admin
Admin
Angeluce


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Guyane style
Date d'inscription : 22/12/2006

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:35

Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 184 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-loup.skyrock.com/
thor

thor


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:43

pour les point de strucure il a envoyer 167 VB
Revenir en haut Aller en bas
http://avionmiltair.skyblog.com/
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:06

La premiere fois ke jai envoyé jai u 250 antimatiere =PPPPPPP mai bon ça vaut rien -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Slevhin
Modérateur
Modérateur
Slevhin


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord K2

Lord K2


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Guiana 973
Date d'inscription : 28/08/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:51

Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part,
aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de
bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de
l'année.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://privat.kevin@orange.fr
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 4:58

Mdr alors ça!
Dommage que j'ai effacé mes rapports d'expedition =P cette nuit jai du gagner une soixantaine de sondes espionnage... =P

la prochaine fois ke j'an ai un interessant je vs le met
Revenir en haut Aller en bas
exterminator

exterminator


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 7:24

moi jen ai pas encore envoyer
Fo envoyer combien de flotte?
Vous par exemple vs envoyez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:12

moi jenvoie environ 20 GT 15 chasseur léger et 5 sonde mais avant jenvoyais que les GT et les sonde... mais une de mes expeditions ma repporté 15 chasseur léger et 7 chasseur lourd donc maintenan je les envoie en expedition =P (parceque tu peu etre confronté a des alien sur des traqueur =P)

Voila mes 2 rapport d'aujourdui:

1) Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

(Jai eu 1 marchand de cristal à 2.82m=2c=0.88d ...)

2)Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 110 unités de Antimatière .


=PPP


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:02

Ce soir jme sui éclaté:

1) Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 2.368 unités de Deutérium .

2) Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
Vous avez collecté 54.900 unités de Métal .

C reparti! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Admin
Admin
Angeluce


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Guyane style
Date d'inscription : 22/12/2006

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:45

Ta bocou de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-loup.skyrock.com/
nico_973

nico_973


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : French Guayana
Date d'inscription : 25/10/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:16

lol pour vous c bien regader pour moi scratch

Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:29

OH LA P**TE!!!!!!

bon... javais u de la chance juska présent mais là je me sui fai ****er ^^ du moins pour la 2eme flotte...

1) Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 6
Grand transporteur 2
Sonde espionnage 5
Chasseur lourd 1


2) Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu.
(durée du retour: 9:20:00)


Dommage pour moi... =(
Revenir en haut Aller en bas
Lord K2

Lord K2


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Guiana 973
Date d'inscription : 28/08/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:52

Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privat.kevin@orange.fr
Sharp

Sharp


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 01/12/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:15

ta du recevoir un marchand... =]]
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Admin
Admin
Angeluce


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Guyane style
Date d'inscription : 22/12/2006

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:27

Wai pas mal celui la jadore. Tè VIP aprésent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-loup.skyrock.com/
knight of honor




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:25

Moi j'en ai fais plusieurs, souvent je ramenais rien ou pas grand chose ( genre 8000 de métal ), une fois de l'anti-matiére. Une seule fois ma flotte a été attaquer mais par une poignée de chasseurs légers et une fois j'ai ramené des vaisseaux supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Expéditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Expéditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailés Universelle :: Diplomatie :: Aide sur ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser